POLYNOV investit dans l'acquisition de 2 machines performantes: une Projet 3500HDMax & une Projet 460Plus.

Devenue un acteur quasi-incontournable pour les professionnels, après avoir prospéré sur les marchés de niches, l'imprimante 3D qui est en passe de révolutionner la production industrielle, s'impose désormais pour les pièces uniques à valeurs ajoutée.

Cette technologie, jugée assez mature à ce jour, opère un changement de culture: son arrivée dans l'entreprise transforme les mentalités en faisant tomber les cloisons organisationnelles ou mentales.

Ce processus de technologie dite de "fabrication additive", permet de s'affranchir de certaines contraintes techniques, en favorisant la réalisation de pièces complexes, moins couteuses et moins polluantes. Trouvant ses applications dans de nombreux domaines, reconnue notamment comme moyen supplémentaire dans les filières productives, la conception, dont nous sommes garants, reste une étape-clé, reposant sur l'optimisation fonctionnelle. Cette étape "analyse et conception technique" essentielle au sein de la gestion de projet, inclut les notions de budget, de cahier des charges, de solutions techniques et de planifications.

Moteur d'innovation et de qualité, l'impression 3D facilite les organisations d'ingénierie: temps de conception plus court; étalement des couts de R&D; précision améliorée; élimination des erreurs couteuses; éclosion d'idées inattendues.

POLYNOV relève le défi des enjeux de ce qui constituera sans doute un outil majeur pour ces prochaines années en investissant dans l'acquisition de 2 machines performantes: une projet 3500HDMax & une Projet 460Plus.

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site, POLYNOV INGENIERIE utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.
Plus d'informations J'accepte Je refuse